Remise à zéro entretien

X5 Première génération de 2001 à 2007
K
KALOUKERA.PARTS
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2009, 01:00

Remise à zéro entretien

Message par KALOUKERA.PARTS »

slt a tous et mes meilleurs voeux pour 2010.
j'ai trouvé une manip sur internet pour la remise a zero des entretiens bmw.

"salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!! "

il semblerait que cela fonctionne sur la 530d de 2005 et 330d de 2001.

qu'en pensez vous???
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Remise à zéro entretien

Message par davman76 »

Salut,
j'ai pas compris tu a fait cette manipe et ça fonctionne sur ta voiture ?

Tu nous demande notre avis sur quoi ?

@+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter