Bonjour tout nouveau tout beau.
Mon capteur de pression des pneus vient de s allumer. comment dois je faire pour l éteindre. je précise que j'ai un voyant sur le tableau de bord mais également un bouton au dessus du cendrier.
merci pour vos réponses.
je ne l'ai pas ...Je viens de l acheter. Bien sur la première chose a faire c est de contrôler la pression ce que je vais faire...mais bon aprés je ne sais pas comment l enlever. ---
Ce x5 est bourré d options et je ne capte pas tout... une réinitialisation je ne sais pas comment faire... je suis novice.
j'avais une 530 d touring e39 mais la ...pfff pfff...j suis trop vieux et surtout sans notice pas évident.
merci a vous.
et sinon a l 'arrêt moteur en route tu reste appuyé sur le bouton et ca s'eteind
mais contrôle d'abord tes pressions
la manip est a faire a chaque contrôle de pression remplacement de roues etc. ..........
Merci a vous je vais essayer avant de partir en vacances ... d'autre part pouvez vous m indiquer la pression des pneus en 255 par 19 devant et 285 par 19 derriere ...je fais de la route ...merci encore
là dessus, je ne peux pas te répondre, mais tu devrais trouver ta réponse en ouvrant la portière conducteur. sur le montant B, tu as un étiquette avec les montes et pressions préconisées en charge et à vide
salutations distinguées et bonne année.
j'ai le meme soucis sur mon E53 de 2004 mais le soucis c'est que je n'ai pas de bouton
sur la console sous la clim et evidement pas de notice.
si quelqu'un connait la manip ( car il me semble qu'il y en a une )
je suis preneur.
merci d'avance
Effectivement je n'ai ni l'un ni l'autre comme bouton.
le seul c'est le PDC mais il me semble que ça sert juste pour les détecteurs.
je crois qu'il existe une manip (m'a ton dit) avec les clignotants et moteur a l'arrêt .
Oui le bouton "PDC" (traduction: Park Distance Control) sert uniquement pour les détecteurs d'obstacle.
Si tu n'a ni le bouton ou il y'a noté "RDC" ni le bouton avec dessiné dessus le "pneus crevé" avec le point d'exclamation, j'ai bien peur que ton X5 ne possède pas l'option des capteurs de pression...
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute