le capteur de pression

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

le capteur de pression

Message par TOM46800 »

Bonjour tout nouveau tout beau.
Mon capteur de pression des pneus vient de s allumer. comment dois je faire pour l éteindre. je précise que j'ai un voyant sur le tableau de bord mais également un bouton au dessus du cendrier.
merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
FaFa81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 624
Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud

Re: le capteur de pression

Message par FaFa81 »

Salut, as tu essayer de réinitialiser le système ??
La manip à suivre est noté sur le manuel d’utilisation ;)
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Re: le capteur de pression

Message par TOM46800 »

je ne l'ai pas ...Je viens de l acheter. Bien sur la première chose a faire c est de contrôler la pression ce que je vais faire...mais bon aprés je ne sais pas comment l enlever. ---
Ce x5 est bourré d options et je ne capte pas tout... une réinitialisation je ne sais pas comment faire... je suis novice.
j'avais une 530 d touring e39 mais la ...pfff pfff...j suis trop vieux et surtout sans notice pas évident.
merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: le capteur de pression

Message par cityzen60 »

Voici une page de la notice (dans la langue de Shapespeare) indiquant la procédure d'initialisation. Espérant que cela t'aidera :coucou:

Image
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: le capteur de pression

Message par tofx5 »

et sinon a l 'arrêt moteur en route tu reste appuyé sur le bouton et ca s'eteind
mais contrôle d'abord tes pressions
la manip est a faire a chaque contrôle de pression remplacement de roues etc. ..........
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Re: le capteur de pression

Message par TOM46800 »

Merci a vous je vais essayer avant de partir en vacances ... d'autre part pouvez vous m indiquer la pression des pneus en 255 par 19 devant et 285 par 19 derriere ...je fais de la route ...merci encore
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: le capteur de pression

Message par cityzen60 »

là dessus, je ne peux pas te répondre, mais tu devrais trouver ta réponse en ouvrant la portière conducteur. sur le montant B, tu as un étiquette avec les montes et pressions préconisées en charge et à vide :coucou:
T
TOM46800
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010

Re: le capteur de pression

Message par TOM46800 »

merci mon brave bonnes fetes à toi et aux blogueurs
b
babas
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2012, 11:55
Voiture : bmw X5 E53 3.0D

Re: le capteur de pression

Message par babas »

salutations distinguées et bonne année.
j'ai le meme soucis sur mon E53 de 2004 mais le soucis c'est que je n'ai pas de bouton
sur la console sous la clim et evidement pas de notice.
si quelqu'un connait la manip ( car il me semble qu'il y en a une )
je suis preneur.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
FaFa81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 624
Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud

Re: le capteur de pression

Message par FaFa81 »

Salut et bonne année à toi aussi ! ;)

Tu n'a pas le bouton ou il y'a noté "RDC" ni le bouton avec dessiné dessus le "pneus crevé" avec le point d'exclamation ?
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
b
babas
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2012, 11:55
Voiture : bmw X5 E53 3.0D

Re: le capteur de pression

Message par babas »

salut Fafa

Effectivement je n'ai ni l'un ni l'autre comme bouton.
le seul c'est le PDC mais il me semble que ça sert juste pour les détecteurs. :?:
je crois qu'il existe une manip (m'a ton dit) avec les clignotants et moteur a l'arrêt . :shock:

Ca parle a quelqu'un ?

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
FaFa81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 624
Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud

Re: le capteur de pression

Message par FaFa81 »

Salut,

Oui le bouton "PDC" (traduction: Park Distance Control) sert uniquement pour les détecteurs d'obstacle.

Si tu n'a ni le bouton ou il y'a noté "RDC" ni le bouton avec dessiné dessus le "pneus crevé" avec le point d'exclamation, j'ai bien peur que ton X5 ne possède pas l'option des capteurs de pression... :roll:
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter