Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon E53 de 2001, l'autoradio/GPS vénérable semble fatiguer: il a décidé de changer de look (résolution moins bonne, caractères flous) et surtout, le Menu ne mentionne plus le GPS.... En regardant dans le coffre, le CD du GPS est sorti .
Que se passe-t-il ? Dois-je réinitialiser l'autoradio ? Est-ce le lecteur GPS ? Bref, je suis un peu paumé et je sollicite un avis .
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Pas d'humidité ou de signe de corrosion sur les différents contacteurs, dans le fond des coffres c'est sec ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Regarde bien le coffre " batterie" mais aussi les deux latéraux
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
J'ai eu ça sur mon X5 E53 ; c'était le lecteur de GPS qui était mort, changé sous garantie à l'époque….
Si tu as raison, dans ce cas la garantie est légèrement dépassée