Option S601A - Télévision, tuner Analogique

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
Teletaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 26 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0 D (FA71) - BVA - 07/2002 - M57D30O0 184 CV
Localisation : LE HAVRE (76)

Option S601A - Télévision, tuner Analogique

Message par Teletaz »

Hello à tous :D

Voici un nouveau sujet.

Sur mon X5, je possède un tuner TV Analogique réf. 6 924 749 (option S601A).
Quelqu'un a t-il déjà remplacé son Tuner Analogique d'origine par un Tuner TNT ?

Au plaisir ;)
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Option S601A - Télévision, tuner Analogique

Message par sandra.m »

Il existe des tuners hybrides ou bien numeriques "plug and play" mais c'est tres tres cher chez BMW.
De plus est ce si interessant que cela ? Ce que j'ai pu lire sur le forum a ce sujet etait plutot, comment dire "mitige" au sujet de la reception tv en roulant ou pas. ..

@pres, il y a d'autres tuners dits"adaptables" plus abordables mais pas obligatoirement tres fonctionnels. ..
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Option S601A - Télévision, tuner Analogique

Message par yopsolo »

Effectivement la réception est plus que moyenne et dépend bien sur des régions ou l'on habite. Difficile de capter en continue en roulant (coupures fréquentes) et parfois impossible à l'arrêt si l'antenne relais est trop loin.
Je précise que mon expérience est sur un E70 équipé du tuner hybride qui autorise la réception en analogique et numérique.
Avatar de l’utilisateur
Teletaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 26 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0 D (FA71) - BVA - 07/2002 - M57D30O0 184 CV
Localisation : LE HAVRE (76)

Re: Option S601A - Télévision, tuner Analogique

Message par Teletaz »

Hello Sandra & Yopsolo,

Merci pour vos réponses.
Je précise que je ne souhaite pas particulièrement utiliser la TNT en roulant, mais plus à l'arrêt.

Au plaisir ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter