Sur mon X5, je possède un tuner TV Analogique réf. 6 924 749 (option S601A).
Quelqu'un a t-il déjà remplacé son Tuner Analogique d'origine par un Tuner TNT ?
Il existe des tuners hybrides ou bien numeriques "plug and play" mais c'est tres tres cher chez BMW.
De plus est ce si interessant que cela ? Ce que j'ai pu lire sur le forum a ce sujet etait plutot, comment dire "mitige" au sujet de la reception tv en roulant ou pas. ..
@pres, il y a d'autres tuners dits"adaptables" plus abordables mais pas obligatoirement tres fonctionnels. ..
Effectivement la réception est plus que moyenne et dépend bien sur des régions ou l'on habite. Difficile de capter en continue en roulant (coupures fréquentes) et parfois impossible à l'arrêt si l'antenne relais est trop loin.
Je précise que mon expérience est sur un E70 équipé du tuner hybride qui autorise la réception en analogique et numérique.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute