Je ne l'ai gardé que deux ans (cause garantie BPS) et revendu à BMW avec 88000 kms
Je n'ai pas eu du tout à m'en plaindre, mais suite à une vidange BVA faite par le CC à ma demande, mais malheureusement mal réalisée, la boite a dû être changée sous garantie. Elle marchait bien avant, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
J'étais en pack Sport mais sans la suspension sport donc pas de problème pour moi de confort.
Je sais qu'à cette période de production, il y a eu quelques problèmes concernant des dysfonctionnement des toits ouvrants panoramiques.
Mais ça n'a pas été mon cas.
Bref dans le top plaisir que j'ai pu avoir avec mes 24 voitures depuis 1970, il figure dans les 3 ou 4 premiers.
