Bonjour à vous tous,j'ai dès mon arrivée une question à tous les connaisseurs de x5 je doit changer ma pompe immergée de carburant (hors de prix pour un peu de plastique) mon fils militaire me la trouvé au USA pour 60% moins cher sont elles les mêmes pour essence et gaz-oïl ? merci de votre réponse
Dernière modification par Thomas le 04 juin 2015, 21:23, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme titre et message
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
La pompe immergée se trouve dans le réservoir à l'arrière de la voiture le filtre à l' avant soit sous siège conducteur soit compartiment moteur suivant modèles et années
Ne pas confondre pompe immergée avec pompe à haute pression dans le compartiment moteur qui elle est après le filtre
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Je ne comprends pas tout à ces schémas
Le premier c'est comme ma DS
Après, je ne sais pas mais si le filtre est monté après le réservoir : c'est anti mécanique car cela voudrait dire que la pompe "mange toutes les saletés" ... Ce qui fini donc par la tuer !
Il y a souvent un pré-filtre installé dans les pompes immergées.
"Quand tu vois un moustique se poser sur tes testicules, tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !"
La pompe immergée sert juste à acheminer le carburant du réservoir jusqu'au moteur .Donc normalement elle n'est pas trop fragile et doit supporter les impuretés.
Par contre la pompe haute pression qui elle envoie le carburant aux injecteurs est après le filtre car elle et les injecteurs ont du mal avec les particules
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!