Comme indiqué dans ma présentation, je souhaite moderniser, à moindre frais, l'installation audio de mon X5.
Il est équipé du grand écran 16/9eme, du lecteur DVD GPS et du caisson de basse dans le coffre.
Je suppose qu'il était équipé du chargeur CD, mais il est absent.
Je souhaite vraiment conserver les commandes au volant et le caisson de basse car le son est superbe.
Dans le logement gauche du coffre, il y une grosse prise bleue et une petite prise ronde. je pense que c'était les connexions du chargeur CD, pouvez vous me le confirmer? (voir photos)
Si ce sont bien les connexions du chargeur, savez-vous si il existe un système que je pourrai brancher sur ces prise pour lire des fichiers numériques (lecteur carte SD, prise USB...).
Merci pour vos conseil.










