Revision? Laquelle? Vidange boite?

X5 Première génération de 2001 à 2007
A
Aurelx5
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 08 juil. 2015, 22:32
Voiture : Bmw x5

Revision? Laquelle? Vidange boite?

Message par Aurelx5 »

Bonjour à tous,

C'est bon j'ai acheté mon X5 et voila maintenant 6 000 km que je roule avec et.... les carrés vert vont laisser place à un carré orange sous peu, d’où ma demande:
Quelle révision est à faire? Inspection 2? Inspection 1?
Que comprend elle (car personne n'est jamais d'accord) la vidange boite est inclus dedans? Dois je la faire?


Voici les specs de mon x5:
X5 e53 préférence exclusive BA de 2006 avec 171 000 km actuellement le dernier entretien en juillet 2014 etait un oil service
Il a toujours été entretenu chez BMW à Deauville.

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter