Bonjour à tous,
C'est bon j'ai acheté mon X5 et voila maintenant 6 000 km que je roule avec et.... les carrés vert vont laisser place à un carré orange sous peu, d’où ma demande:
Quelle révision est à faire? Inspection 2? Inspection 1?
Que comprend elle (car personne n'est jamais d'accord) la vidange boite est inclus dedans? Dois je la faire?
Voici les specs de mon x5:
X5 e53 préférence exclusive BA de 2006 avec 171 000 km actuellement le dernier entretien en juillet 2014 etait un oil service
Il a toujours été entretenu chez BMW à Deauville.
Merci

