j ai quelque soucis sur le x en ce moment,
1: vitre arrière gauche qui ne remonte pas,on a tout essayer,l elec est bonne ,le moteur et les interrupteur marche,sauf pour cette vitre en descente....a l inversion de la polarité sa fonctionne nickel.si quelque un peu m éclairer sur ce sujet ce serait magique.
2:l ancien proprio a condamne la petite partit du toit ouvrant,j ai voulu voir le fonctionnement et depuis il couine en roulant et la grande partit quand je la pousse de l intérieur elle s ouvre
3:et dernier problème qui m'inquiète un peu plus,le volant vibre au point mort,a l arrêt et en roue libre...en roulant j ai aucun problème,serai ce un filent bloc?volant moteur changer il y a 70000 km...
et quand je coupe le contact si je ne met pas le pied sur l embrayage toute la voiture bouge et fait un bruit de casserole
si quelque un a une idée sur quoique ce soit c avec grand plaisir que je vous lirai
(désolé pour les fautes)


