problèmes interminable...

X5 Première génération de 2001 à 2007
r
rocket71
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 oct. 2015, 16:03
Voiture : x5 e53

problèmes interminable...

Message par rocket71 »

hello la compagnie,moi c rocket ,propriétaire depuis un an d un x5 e53 de 2004 222000km...(j'ai pas vraiment compris le fonctionnement du site,mais sa viendra) :D :D :D

j ai quelque soucis sur le x en ce moment,

1: vitre arrière gauche qui ne remonte pas,on a tout essayer,l elec est bonne ,le moteur et les interrupteur marche,sauf pour cette vitre en descente....a l inversion de la polarité sa fonctionne nickel.si quelque un peu m éclairer sur ce sujet ce serait magique. :D :D

2:l ancien proprio a condamne la petite partit du toit ouvrant,j ai voulu voir le fonctionnement et depuis il couine en roulant et la grande partit quand je la pousse de l intérieur elle s ouvre :( :( :idea: ,et ne se ferme pas bien coter conducteur...

3:et dernier problème qui m'inquiète un peu plus,le volant vibre au point mort,a l arrêt et en roue libre...en roulant j ai aucun problème,serai ce un filent bloc?volant moteur changer il y a 70000 km...
et quand je coupe le contact si je ne met pas le pied sur l embrayage toute la voiture bouge et fait un bruit de casserole :scratch: :scratch:


si quelque un a une idée sur quoique ce soit c avec grand plaisir que je vous lirai

(désolé pour les fautes) :think:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: problèmes interminable...

Message par yopsolo »

Bonjour rocket71. Je découvre ton post qui n'a pas attiré les foules...

Si tu veux être accueilli par le forum il te faut d'abord te présenter. Pour cela tu cliques en bas à droite de la page dans 'aller à' et tu ouvres un nouveau sujet dans 'présenter vous'. Cela nous permettra de mieux te connaître :D .
De manière générale je te conseille de faire attention à la construction de tes phrases et au fautes. Evite également les abréviations et les acronymes ...

Pour en venir à tes trois problèmes je n'ai pas de réponses précises. Par contre le problème du toit ouvrant qui se grippe et/ou se bloque est connu. Fais des recherches sur les posts du E53 et peut-être les tutos, tu vas trouver des explications et solutions à ce problème.

Bonne chance :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter