Sécurité Anti Demarage ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
M
MaxFrom
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2016, 09:52
Voiture : X5 e53

Sécurité Anti Demarage ?

Message par MaxFrom »

Salut , j'aimerais savoir si il y aurais une sécurité Anti Demarage sur les e53 de 2001 car le mien va caller et ne va jamais vouloir redémarrer et pas de gasoil qui arrive au filtre ! Sachant que ma pompe de gavage tourne comme une horloge alors je penser à une sécurité qui s'activer et qui couper l'arrivée de gasoil ... Sachant qu'au bout d'un moment il va redémarrer au car de tour !! :think:
C
CONCEPTRO
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 13 déc. 2015, 18:52
Voiture : BMW X5 3.0D 218CV Boite méca.

Re: Sécurité Anti Demarage ?

Message par CONCEPTRO »

Bonjour,
Quel est votre pb exactement.....
Le véhicule démarre toujours bien à froid, mais à chaud, la plupart du temps, lé démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas......avec l'aiguille de température dans le rouge?.

Crdl
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter