Salut , j'aimerais savoir si il y aurais une sécurité Anti Demarage sur les e53 de 2001 car le mien va caller et ne va jamais vouloir redémarrer et pas de gasoil qui arrive au filtre ! Sachant que ma pompe de gavage tourne comme une horloge alors je penser à une sécurité qui s'activer et qui couper l'arrivée de gasoil ... Sachant qu'au bout d'un moment il va redémarrer au car de tour !!
Bonjour,
Quel est votre pb exactement.....
Le véhicule démarre toujours bien à froid, mais à chaud, la plupart du temps, lé démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas......avec l'aiguille de température dans le rouge?.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute