- si le ressort tensioner INA 534034510 ci-dessous a bien été installé dans le bon sens (aiguille d'une montre) ?
- comment se règle la tension ressort pour que la poulie de Climatisation vienne parfaitement se poser sur la Courroie de Clim ?
- y a t'il un réglage particulier à réaliser sur ce type d'équipement, un outil particulier, une distance de course, un serrage ?
Actuellement il n'y a pas de courroie de posée dessus. Mais la distance restante entre la Poulie Clim et le Compresseur de clim (photo 3) de seulement 1mm m'impressionne...



Pour ceux qui cherchent à comprendre l'idée de l'OAP :


