Intérieur cuir bicolore ???

X5 Première génération de 2001 à 2007
L
Laurent01
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 14 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 - 2001 - 3.0i BVA

Intérieur cuir bicolore ???

Message par Laurent01 »

Après un nettoyage complet de mon X5, je me suis aperçu que mon cuir est bicolore gris et noir ....

Est-ce le cas sur tout les X5 ou c'est une option ???

En photo pour illustrer :
Image

Image
X5 E53 3.0i - 205.000km (vendu) / Countryman Cooper S / Citroën JUMPER 2.2Hdi ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Intérieur cuir bicolore ???

Message par finger »

Il devait être bien sale si tu ne t' étais pas rendu compte que tu avais un intérieur bicolore !! :P :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Intérieur cuir bicolore ???

Message par SteevX »

+1 ;)
L
Laurent01
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 14 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 - 2001 - 3.0i BVA

Re: Intérieur cuir bicolore ???

Message par Laurent01 »

finger a écrit :
Il devait être bien sale si tu ne t' étais pas rendu compte que tu avais un intérieur bicolore !! :P :P
+1000 :D

ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas noté sur la liste des options d'après le numéro de série :
j'ai "STANDARDLEDER/SCHWARZ (N6SW)"
X5 E53 3.0i - 205.000km (vendu) / Countryman Cooper S / Citroën JUMPER 2.2Hdi ;)
D
DIBAMID
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 11 juil. 2010, 01:00
Voiture : 525 XDA

Re: Intérieur cuir bicolore ???

Message par DIBAMID »

finger a écrit :
Il devait être bien sale si tu ne t' étais pas rendu compte que tu avais un intérieur bicolore !! :P :P

:affraid: :affraid: :affraid: :lol!: :lol!: :lol!:

Je n'avais jamais vu de bicolore
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Intérieur cuir bicolore ???

Message par klawal »

Ca ne serait pas le propriétaire précédent qui aurait refait sa sellerie ?

Surtout si dans la configuration d'origine, la sellerie était noir
j
joebar62
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2010, 01:00

Re: Intérieur cuir bicolore ???

Message par joebar62 »

j'ai le même aspect sur mon pack luxe 2001. J'évite donc d'utiliser un nettoyant cuir trop puissant, en fait j'utilise un baume réparateur et cire en bombe Avel.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter