X5 Première génération de 2001 à 2007
Laurent01
Membre
Messages : 53 Inscription : 14 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 - 2001 - 3.0i BVA
Message
par Laurent01 » 07 oct. 2010, 18:24
Après un nettoyage complet de mon X5, je me suis aperçu que mon cuir est bicolore gris et noir ....
Est-ce le cas sur tout les X5 ou c'est une option ???
En photo pour illustrer :
X5 E53 3.0i - 205.000km (vendu) / Countryman Cooper S / Citroën JUMPER 2.2Hdi
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 07 oct. 2010, 19:07
Il devait être bien sale si tu ne t' étais pas rendu compte que tu avais un intérieur bicolore !! :P :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
SteevX
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 18 janv. 2009, 00:00
Message
par SteevX » 07 oct. 2010, 19:45
+1
Laurent01
Membre
Messages : 53 Inscription : 14 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 - 2001 - 3.0i BVA
Message
par Laurent01 » 07 oct. 2010, 20:18
finger a écrit : Il devait être bien sale si tu ne t' étais pas rendu compte que tu avais un intérieur bicolore !! :P :P
+1000
ce qui est étonnant, c'est que ce n'est pas noté sur la liste des options d'après le numéro de série :
j'ai "STANDARDLEDER/SCHWARZ (N6SW)"
X5 E53 3.0i - 205.000km (vendu) / Countryman Cooper S / Citroën JUMPER 2.2Hdi
DIBAMID
Débutant
Messages : 46 Inscription : 11 juil. 2010, 01:00
Voiture : 525 XDA
Message
par DIBAMID » 07 oct. 2010, 22:19
finger a écrit : Il devait être bien sale si tu ne t' étais pas rendu compte que tu avais un intérieur bicolore !! :P :P
Je n'avais jamais vu de bicolore
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 08 oct. 2010, 07:34
Ca ne serait pas le propriétaire précédent qui aurait refait sa sellerie ?
Surtout si dans la configuration d'origine, la sellerie était noir
joebar62
Débutant
Messages : 17 Inscription : 02 oct. 2010, 01:00
Message
par joebar62 » 13 oct. 2010, 18:31
j'ai le même aspect sur mon pack luxe 2001. J'évite donc d'utiliser un nettoyant cuir trop puissant, en fait j'utilise un baume réparateur et cire en bombe Avel.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter