Radio pixels morts

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
O
Oliver17
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 03 févr. 2018, 17:02
Voiture : BMW E53 3.0i

Radio pixels morts

Message par Oliver17 »

Bonjour à toutes et tous
Voilà j'ai un soucis, sur mon X5 de 2003 avec radio a l'avant, K7 au-dessus et chargeur CD dans le coffre .
Les pixels sont tous morts
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci
A
Antho74
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 févr. 2017, 20:15
Voiture : BMW X5

Re: Radio pixels morts

Message par Antho74 »

:coucou: moi aussi et j'ai commander la nappe de jonction qui ne coute rien, je me lance d'ici 15 jrs dès réception: 1€50
en n' espérant que cela fonctionne... à suivre :coucou:
:study: LIEN: MID Radio LCD Display Pixel Réparation Câble plat Pour BMW 5/7 E38 E39 E53 M5 BA.
Avatar de l’utilisateur
GFBMW
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 687
Inscription : 09 nov. 2016, 19:23
Voiture : BMW G21 BROOKLYNGRAU

Re: Radio pixels morts

Message par GFBMW »

sinon il y a des spécialiste qui le fond
O
Oliver17
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 03 févr. 2018, 17:02
Voiture : BMW E53 3.0i

Re: Radio pixels morts

Message par Oliver17 »

Ok
Tu l’as prise ou ?
Il faut des outils spéciaux pour sortir le poste ?
Moi j’ai vraiment plus rien et je galère ayant juste la voiture pour me servir du poste .
A
Antho74
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 févr. 2017, 20:15
Voiture : BMW X5

Re: Radio pixels morts

Message par Antho74 »

fait un copier/coller du lien cité plus haut dans ton moteur de recherche, pour les outils rien de spécial, il y a quelques vidéo t'expliquant le démontage et repose dans you tube par ex, regarde les bien avant de commander :shock: par contre il faut faire ça bien sinon :(
il y a aussi des pros pour le faire comme AK speedo ou autres mais la c'est pas le même tarif.
g
guintch13
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 23 juin 2016, 10:49
Voiture : X5 E53

Re: Radio pixels morts

Message par guintch13 »

salut,
ce sont les pixels de l'autoradio ? pas de l’afficheur du TDB ? car j'ai déjà démonté l'écran et je n'ai pas vu de nappe à changer sur cette écran, ou avez vous d'autre solution pour le dépanner lui même sans le changer car il coute plus de 100€ quand meme
O
Oliver17
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 03 févr. 2018, 17:02
Voiture : BMW E53 3.0i

Re: Radio pixels morts

Message par Oliver17 »

Ce sont bien OUI les pixels de autoradio
J'en trouve pas pour le moment d'occasion , et je ne vois absolument rien .
Ceux du compteur sont nickel .

Image
A
Antho74
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 févr. 2017, 20:15
Voiture : BMW X5

Re: Radio pixels morts

Message par Antho74 »

:coucou: j'ai reçu la nappe aujourd'hui trop content :bounce: démontage ok pleins de petites vis et deux cosses à retirer, mais il y un mais je suis dégouté la nappe c'est du made in china donc ça ne va pas bien :evil: car il y a un léger décalage à l'impression de qlq microns sur la nappe, donc remontage quand même, mais un coté qui bug (forcement vue le décalage sur la nappe) compter 2 à 3 heures de boulot et être très minutieux car c'est de l'horlogerie :shock: .surtout au remontage :affraid:
Donc un conseil n'acheter pas les nappes avec le papier marron mais celui transparent et sans thermocollage pour plus de simplicité.
J'ai perdu 2H et 1€50 :(
J'ai recommandé mais cette fois-ci en Allemagne ça à l'aire plus sûr et de meilleur qualité env 10€ avec livraison dans 5 à 6 jours donc à suivre
avec :pictures:
démontage:
Image
le lcd en partie nettoyer (à l'acétone) avec les deux nappes dont la neuve en bas.
Image
O
Oliver17
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 03 févr. 2018, 17:02
Voiture : BMW E53 3.0i

Re: Radio pixels morts

Message par Oliver17 »

OK merci et c'est un poste comme le mien que tu as ?
Ou as-tu commandé en Allemagne STP merci .
A
Antho74
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 16 févr. 2017, 20:15
Voiture : BMW X5

Re: Radio pixels morts

Message par Antho74 »

Oui c'est le même que toi, sauf que j'ai le cd dessus, c'est en deux partie.
Le problème vient bien de cette nappe (flexband) qui ce décolle et sèche avec le temps.
Pour le lien dans moteur de recherche: BMW 7er e38 5er e39 x5 e53 radio Display pixel réparation contact film Flexband
j'attend de voir si la qualité est mieux. ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter