
j'ai reçu la nappe aujourd'hui trop content

démontage ok pleins de petites vis et deux cosses à retirer, mais il y un mais je suis dégouté la nappe c'est du made in china donc ça ne va pas bien

car il y a un léger décalage à l'impression de qlq microns sur la nappe, donc remontage quand même, mais un coté qui bug (forcement vue le décalage sur la nappe) compter 2 à 3 heures de boulot et être très minutieux car c'est de l'horlogerie

.surtout au remontage
Donc un conseil n'acheter pas les nappes avec le papier marron mais celui transparent et sans thermocollage pour plus de simplicité.
J'ai perdu 2H et 1€50
J'ai recommandé mais cette fois-ci en Allemagne ça à l'aire plus sûr et de meilleur qualité env 10€ avec livraison dans 5 à 6 jours donc à suivre
avec

démontage:

le lcd en partie nettoyer (à l'acétone) avec les deux nappes dont la neuve en bas.
