Salut tout le monde, et ... bonne année !
Il va vraiment me faire reprendre le chemin du forum ce p'tit nouveau avec ses questions par MP
Je vois qu'il commence à y avoir quelques amateurs de V8 dans le quartier et que les anciens tiennent encore le forum de main de maître. Félicitations au passage.
Entre jej92 et moi, on devrait être capable d'alimenter le sujet sur le volant M.
Les références pour moi ont été un démarrage par les 'how to's' de X5world devenu
http://www.xoutpost.com/ , mais surtout un sujet bien documenté de E46fanatics
http://forum.e46fanatics.com/showthread ... adid=63211
De là, une poignée d'euros, une pincée de passion, deux doigts de savoir faire et des années de plaisir avec un volant qu'on ne lâche plus !
Je laisse le soin à l'auteur du message de documenter son expérience qui ne saurait tarder apparemment puisque l'étape des euros est passée
