Question à propos d'un volant M

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Question à propos d'un volant M

Message par jej92 »

salut a tous , quelqu un sait il si un volant M de e46 monte sur x5 e53 ?
merci les gars
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Re: Question à propos d'un volant M

Message par jej92 »

merci , je suis tombe sur un vieux post de se forum avec mac974 , je suis en contact avec lui et il me renseigne tres bien .
lui en a monte un de e46 m .
je vais donc gerer cela avec lui , apres si tous roule bien pour moi , je mettrai ts cela sur un post avec les liens qui vont bien en allemagne pour trouver un volant pas trop chere et si certain de vous ont des liens sur des volants , je suis preneur .
merci les gars.
jej
M
MAC974
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 4.6 is (E53 2002)
Localisation : Saint Benoît - Ile de la Réunion

Re: Question à propos d'un volant M

Message par MAC974 »

Salut tout le monde, et ... bonne année ! :cheers:

Il va vraiment me faire reprendre le chemin du forum ce p'tit nouveau avec ses questions par MP ;)

Je vois qu'il commence à y avoir quelques amateurs de V8 dans le quartier et que les anciens tiennent encore le forum de main de maître. Félicitations au passage. :Top:

Entre jej92 et moi, on devrait être capable d'alimenter le sujet sur le volant M.
Les références pour moi ont été un démarrage par les 'how to's' de X5world devenu http://www.xoutpost.com/ , mais surtout un sujet bien documenté de E46fanatics http://forum.e46fanatics.com/showthread ... adid=63211

De là, une poignée d'euros, une pincée de passion, deux doigts de savoir faire et des années de plaisir avec un volant qu'on ne lâche plus !

Je laisse le soin à l'auteur du message de documenter son expérience qui ne saurait tarder apparemment puisque l'étape des euros est passée :pictures:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Question à propos d'un volant M

Message par TFA »

Salut MAC, reviens vite nous avons de plus en plus d'amateurs de moteurs essence (L6 & V8) sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Re: Question à propos d'un volant M

Message par jej92 »

donc , comme vient de vous le dire mac974 , j ai trouve mon volant hier , acheté sur le boncoin , je voulais pas particulierement avec palettes , mais bon , l occasion c est presenté !!! donc je vais installer ce beau volant dimanche et comme le dit a notre amis de la reunon , je vais pas brancher (pour l instant) les palettes( trop la flemme) .
on verra cela au printemps ou cette ete !!!
merci encore a mac pour toutes ces infos et ces bons liens .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter