Je viens de faire l’acquisition d’un X5 3.0i de 2005.
Il a 124000 km, peu d’option siège cuir, chauffant et toit panoramique.
J’aimerai des conseils sur deux choses :
- le changement d’autoradio (Si vous avez des conseils sur les modèles et la difficulté d’installation)
- la mise en place de radar de recul ou caméra, que me conseillez vous ?
envoie moi la photo de ta console centrale ? j ai déjà effectuer des changement d autoradio et ajout de camera de recule mais je te préviens si c est le modèle que je crois il y a pas mal de travail ,
il existe un cache de finition 2DIN pour ta voiture tu peux donc y installé plus ou moins ce que tu désire en forma 2DIN " pioneer , Kenwood , Alpine etc...."
avec ce type d appareille tu sais directement brancher une camera de recule aussi.
si tu veux des détecteurs d'obstacle ça ne pose aucun soucis.
par contre le travaille pour brancher ta radio n' est pas à la portée de tous le monde, tous les câbles se trouvent dans ton coffre et bien évidement ta nouvelle radio se trouve devant .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute