Voici une petite photo de mon Gros BB dans la neige, (je dois avouer que je n'étais pas rassuré car n'aillant pas de pneus neige mais été, après les routes étaient dégagées sauf au niveau de la station mais aucune fausse note pour lui, il s'est bien comporté
D'ailleurs à ce sujet, j'aurais une demande de conseil à vous demander, voilà dans un premier temps je vais surement investir dans des chaussettes à neige, mais faut t'il en mettre aux 4 pneus ou deux suffises? (j'ai entendu de tous alors je demande l'avis de ceux qui ont l'expérience), et deuxième question savoir si vous désactivez l'antipatinage sur la neige ou non en sachant que le modèle est un 4.4i de 2001.
Merci par avance et je vous souhaite à tous et à toutes de merveilleuses fêtes.




