juste une question

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
pg30
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 19 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw X3 35D F25 et Ford Mustang Mach one 1969
Localisation : nimes gard france

juste une question

Message par pg30 »

salut a tous ! je me pose une question : comme mon X commence a avoir quelques années et kilomètres, et que le siège conducteur (option sport electrique à mémoire) est un peu rapé et décoloré sur le coté , est ce qu'il serai possible de l'interchanger avec celui de droite qui est impeccable , histoire de rétablir l'equilibre ; mais juste le siège, pas le chariot ,autrement les réglages ne seraient pas du bon coté ! :idea:
@+ PG
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: juste une question

Message par Tacosse »

Bonsoir PG30, il y a des sociétés qui vendent des produits réparateurs de cuir. J'ai testé certains trucs, je vais te rechercher les coordonnées, tu pourras les appeller, ils sont sympa et te conseillent en fonction de ta situation.

Je viens de retrouver l'adresse : Alta Cuir
Tu as des produits de réparation, des produits pour teinter, pour fixer...
Avatar de l’utilisateur
pg30
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 19 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw X3 35D F25 et Ford Mustang Mach one 1969
Localisation : nimes gard france

Re: juste une question

Message par pg30 »

merci tacosse , ça a l'air super sérieux ce site . est ce que tu l'as utilisé? la réparation tient elle dans le temps?
@+pg
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: juste une question

Message par Tacosse »

Bonjour PG30, oui j'ai acheté quelques produits quand j'ai acheté mon X5, très agréable avant commande pour le conseil, très rapide en livraison, des produits efficasses, sincèrement c'est bien.
De plus toi c'est noir, donc pas de souci au niveau de la teinte.

Il ont des produits de réparation simple, de produits de rénovation et d'entretien. A cela tu ajoute la teinte sur les zones abîmées et ton siège va vraiment être transformé.
z
zgreg
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: juste une question

Message par zgreg »

Bonjour,

Tu es monté en quelle taille de jantes et pneus?
Merci d'avance,

Greg
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: juste une question

Message par Tacosse »

zgreg a écrit :
Bonjour,

Tu es monté en quelle taille de jantes et pneus?
Merci d'avance,

Greg
Moi?
19 '' avec 255 devant et 285 derrière
Avatar de l’utilisateur
pg30
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 19 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw X3 35D F25 et Ford Mustang Mach one 1969
Localisation : nimes gard france

Re: juste une question

Message par pg30 »

Tacosse a écrit :
Moi?
19 '' avec 255 devant et 285 derrière
moi idem
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: juste une question

Message par finger »

Tacosse a écrit :
Bonjour PG30, oui j'ai acheté quelques produits quand j'ai acheté mon X5, très agréable avant commande pour le conseil, très rapide en livraison, des produits efficasses, sincèrement c'est bien.
De plus toi c'est noir, donc pas de souci au niveau de la teinte.

Il ont des produits de réparation simple, de produits de rénovation et d'entretien. A cela tu ajoute la teinte sur les zones abîmées et ton siège va vraiment être transformé.
Je viens d'aller faire un tour sur ce site, ça a l'air sympa, ça me donne bien envie d'essayer ! :accord:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter