salut a tous ! je me pose une question : comme mon X commence a avoir quelques années et kilomètres, et que le siège conducteur (option sport electrique à mémoire) est un peu rapé et décoloré sur le coté , est ce qu'il serai possible de l'interchanger avec celui de droite qui est impeccable , histoire de rétablir l'equilibre ; mais juste le siège, pas le chariot ,autrement les réglages ne seraient pas du bon coté !
@+ PG
Bonsoir PG30, il y a des sociétés qui vendent des produits réparateurs de cuir. J'ai testé certains trucs, je vais te rechercher les coordonnées, tu pourras les appeller, ils sont sympa et te conseillent en fonction de ta situation.
Je viens de retrouver l'adresse : Alta Cuir
Tu as des produits de réparation, des produits pour teinter, pour fixer...
Bonjour PG30, oui j'ai acheté quelques produits quand j'ai acheté mon X5, très agréable avant commande pour le conseil, très rapide en livraison, des produits efficasses, sincèrement c'est bien.
De plus toi c'est noir, donc pas de souci au niveau de la teinte.
Il ont des produits de réparation simple, de produits de rénovation et d'entretien. A cela tu ajoute la teinte sur les zones abîmées et ton siège va vraiment être transformé.
Bonjour PG30, oui j'ai acheté quelques produits quand j'ai acheté mon X5, très agréable avant commande pour le conseil, très rapide en livraison, des produits efficasses, sincèrement c'est bien.
De plus toi c'est noir, donc pas de souci au niveau de la teinte.
Il ont des produits de réparation simple, de produits de rénovation et d'entretien. A cela tu ajoute la teinte sur les zones abîmées et ton siège va vraiment être transformé.
Je viens d'aller faire un tour sur ce site, ça a l'air sympa, ça me donne bien envie d'essayer !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute