Jupe arriere

X5 Première génération de 2001 à 2007
p
patrice
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2011, 00:00

Jupe arriere

Message par patrice »

Salut a tous, je cherche à mètre la jupe de par-choc du 4.6 IS pouvez -vous me dire le tarif de cette jupe???

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Jupe arriere

Message par Flagada »

Si tu as le courage de lire tout ce post tu arriveras ici ...
Peut-être cela pourra-t-il t'aider ?
Flagada
Flagada
p
patrice
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2011, 00:00

Re: Jupe arriere

Message par patrice »

Merci pour ta réponse Flagada, :D oui j'ai tous lu trop top je vais commander!!!! Encore une chose je n'ai pas du tous comprendre sur le forum :roll: je n'arrive pas à mètre de photo dois être un peu stupide :oops:
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Jupe arriere

Message par Flagada »

Dans le bandeau qui est au dessus de la fenêtre de réponse, il y une icone (la huitième en partant de la gauche) qui te permet d'héberger ton image sur un site.
Une fois que ton image est sur ton ordi, tu cliques sur cette icone, tu choisi "Parcourir", tu vas chercher l'image sur ton DD, et tu cliques sur "Envoyer".
Au bout de quelques secondes, une petite fenêtre s'ouvre avec l'adresse de l'image que tu copies dans la fenêtre de réponse.
Il faut utiliser la deuxième ligne en utilisant "copier" et ensuite revenir sur le fenêtre de réponse, là où tu veux mettre l'image, et faire "coller".
Image

Je pense que l'image se redimensionne seule, mais c'est bien de ne pas faire d'images trop "lourdes"...
Il est chouette ce pare-choc... mais je crois que tu voulais la jupe arrière!
Tant pis, garde la plaque !
Fagada
Flagada
p
patrice
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2011, 00:00

Merci

Message par patrice »

Merci pour tes réponses c'est sympa !!! :Top:
Avatar de l’utilisateur
canasuc
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw E53 4,8is black is black

Re: Jupe arriere

Message par canasuc »

jupe arrière comme ça?
Image
:lol!:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter