Dans le bandeau qui est au dessus de la fenêtre de réponse, il y une icone (la huitième en partant de la gauche) qui te permet d'héberger ton image sur un site.
Une fois que ton image est sur ton ordi, tu cliques sur cette icone, tu choisi "Parcourir", tu vas chercher l'image sur ton DD, et tu cliques sur "Envoyer".
Au bout de quelques secondes, une petite fenêtre s'ouvre avec l'adresse de l'image que tu copies dans la fenêtre de réponse.
Il faut utiliser la deuxième ligne en utilisant "copier" et ensuite revenir sur le fenêtre de réponse, là où tu veux mettre l'image, et faire "coller".
Je pense que l'image se redimensionne seule, mais c'est bien de ne pas faire d'images trop "lourdes"...
Il est chouette ce pare-choc... mais je crois que tu voulais la jupe arrière!
Tant pis, garde la plaque !
Fagada