
C'est à dire ? donnez le détail exact de votre "valise" svp.je fais passer la valise
moteur chaud.et après 40km et un arrêt, impossible de redémarrer
Je pense que vous avez un empilement de problèmes mais il est aussi possible, mais peu probable, qu'un capteur neuf soit défectueux.Question : Est-t-il possible qu'il y ait une autre condition qui s'ajoute à la température ou alors j'ai acheté un capteur défectueux ? Faut-il impérativement un capteur acheté chez BMW ?
Avez-vous fait ce test avec le capteur neuf ?Je sors le capteur, je chauffe au sèche-cheveux, et là bingo : le défaut apparait.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute