fuite d eau

X5 Première génération de 2001 à 2007
H
HUGUES83
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 3LD BMW 850CSI - ML400 - Cayenne Turbo

fuite d eau

Message par HUGUES83 »

Bonjour , ce matin il est tombé un gros orage chez moi et ma femme en prennant la voiture pour aller travailler a trouvé de l eau sous les pedales et l assise de son siege mouilée je precise qu il y a un toit ouvrant panoramique es ce que quelqu un aurait une idée sur la question? une experience !!!! merci
Yann.ch
Membre actif
Membre actif
Voiture : G31 530i xDrive Luxury

Re: fuite d eau

Message par Yann.ch »

J'avais eu ce problème sur le Volvo. Ce sont les canaux d'évacuation situés dans les angles et qui descendent dans les piliers A et C qui se bouchent. L'eau ne pouvant plus s'écouler, elle déborde à l'intérieur.

Solution apportée par le garage car il y a un gros risque de déboiter ces petits tuyaux en essayant de passer, par exemple, un câble de vélo dans chaque trou.
H
HUGUES83
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 3LD BMW 850CSI - ML400 - Cayenne Turbo

Message par HUGUES83 »

Bonjour probleme resolu c etait bien les evacuations bouchées !!! Donc a surveiller de temps en temps
y
yvanx5
Membre
Membre
Voiture : bmw x5 3.0i

Message par yvanx5 »

Salut
C'est aussi le mal des x5,cette fois tes canaux était bouché mais avec le temps c'est l'ensemble des joints qui fatigue un peux partout et sa fuit de l'intérieur.moi j'avais tellement de problèmes avec ça que j ai du faire changer des boîtiers qui fini par être touché par la flote.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.
Répondre