Bonjour , ce matin il est tombé un gros orage chez moi et ma femme en prennant la voiture pour aller travailler a trouvé de l eau sous les pedales et l assise de son siege mouilée je precise qu il y a un toit ouvrant panoramique es ce que quelqu un aurait une idée sur la question? une experience !!!! merci
J'avais eu ce problème sur le Volvo. Ce sont les canaux d'évacuation situés dans les angles et qui descendent dans les piliers A et C qui se bouchent. L'eau ne pouvant plus s'écouler, elle déborde à l'intérieur.
Solution apportée par le garage car il y a un gros risque de déboiter ces petits tuyaux en essayant de passer, par exemple, un câble de vélo dans chaque trou.
Salut
C'est aussi le mal des x5,cette fois tes canaux était bouché mais avec le temps c'est l'ensemble des joints qui fatigue un peux partout et sa fuit de l'intérieur.moi j'avais tellement de problèmes avec ça que j ai du faire changer des boîtiers qui fini par être touché par la flote.
si tu veux en revenir prend un land cruiser mais si tu veux arrivée plus vite n'oublie pas ta BM.