Sortie d' échappement

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Sortie d' échappement

Message par insid78 »

finger a écrit :
Mais tu m'as piqué mon X, ah non c'est bon, le mien est dans le garage, ouf !! :D
Image
Image
Hello,
D'ailleurs pour les heureux possesseurs de ces sorties, pouvez vous nous indiquer les dimensions des sorties. Hauteur,largeur et longueur de l enjoliveur. Car il s'agit bien d' un enjoliveur visse sur la sortie?
Merci
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Sortie d' échappement

Message par mairet »

bonjour,
je ne pense pas car j'avais déjà posé la question pour avoir les mêmes, et il s'agit de vraies sorties. Mais les propriétaires te le confirmerons.
Cordialement
p
popeye06
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 06 déc. 2010, 00:00

Re: Sortie d' échappement

Message par popeye06 »

Bonjour

Sur le mien, X 3.0 DA 2004, ce sont 2 sorties chromées, Sebring , homologué BMW, look 4.6/4.8 Ess.
Look et sonorité ttés sympa.
(voir fiche de présentation)

A bientôt
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Sortie d' échappement

Message par DESMO »

Salut je vais passer sur des silencieux un peu moins reglementaires sur mon 4.6l. Je vais mettre les miens en vente le mois prochain, si sonorite acceptable des nouveaux ( notament pour le CT). Un membre du forum etait interresse, mais j ai oublié qui( alors s il se reconnait!?)
Desmo
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Re: Sortie d' échappement

Message par jej92 »

tu vas monter quoi comme echappement sur ton 4.6 ?
merci
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Sortie d' échappement

Message par DESMO »

j'ai vu des magnaflow, mais faut etre ingenieur pour passer la commande tant c'est large en pièces et accessoires...

les allemands n'ont pas l'air mal mais un peu au dessus de ce que je souhaitais mettre.

je veux le meme look que l'origine, mais juste un peu plus de graves! :Rouge:

desmo
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Re: Sortie d' échappement

Message par jej92 »

Ok merci pour ta reponse , des que c est fait , tu pourra me dire les changements que tu auras effectue , le gain , le bruit et bien sur le cout ! .
Merci
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Sortie d' échappement

Message par finger »

mairet a écrit :
bonjour,
je ne pense pas car j'avais déjà posé la question pour avoir les mêmes, et il s'agit de vraies sorties. Mais les propriétaires te le confirmerons.
Cordialement
Exact, je confirme que ce sont les vraies sorties ! :accord:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
m
miesko75
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 05 mai 2011, 01:00

Re: Sortie d' échappement

Message par miesko75 »

Pour ceux qui on un 3.0i j'ai trouvé cette vidéo.
Si j'ai tout compris c'est un silencieux de 4.8is + sortie chromé.
Je trouve le son sympa :D

http://s293.photobucket.com/albums/mm66 ... 009041.mp4
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Sortie d' échappement

Message par insid78 »

Hello,
Bon OK,
Ce sont les vraies
:D :D

Elles font un doux bruit :D :D :D

Mais quequ un, y pourrait y répondre a la question d' en haut?
Y font combien et c est y des embouts?

Non mais alors! :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter