Mais tu m'as piqué mon X, ah non c'est bon, le mien est dans le garage, ouf !!
Hello,
D'ailleurs pour les heureux possesseurs de ces sorties, pouvez vous nous indiquer les dimensions des sorties. Hauteur,largeur et longueur de l enjoliveur. Car il s'agit bien d' un enjoliveur visse sur la sortie?
Merci
bonjour,
je ne pense pas car j'avais déjà posé la question pour avoir les mêmes, et il s'agit de vraies sorties. Mais les propriétaires te le confirmerons.
Cordialement
Sur le mien, X 3.0 DA 2004, ce sont 2 sorties chromées, Sebring , homologué BMW, look 4.6/4.8 Ess.
Look et sonorité ttés sympa.
(voir fiche de présentation)
Salut je vais passer sur des silencieux un peu moins reglementaires sur mon 4.6l. Je vais mettre les miens en vente le mois prochain, si sonorite acceptable des nouveaux ( notament pour le CT). Un membre du forum etait interresse, mais j ai oublié qui( alors s il se reconnait!?)
Desmo
Ok merci pour ta reponse , des que c est fait , tu pourra me dire les changements que tu auras effectue , le gain , le bruit et bien sur le cout ! .
Merci
bonjour,
je ne pense pas car j'avais déjà posé la question pour avoir les mêmes, et il s'agit de vraies sorties. Mais les propriétaires te le confirmerons.
Cordialement
Exact, je confirme que ce sont les vraies sorties !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.