il se trouve que j'ai un pb avec ma x5, lorsque je la demarre, sur le tableau de bord les positions P,N ,Rou D ne s'allument plus et j'ai un message. elle n'avance plus quand je la mets en D sinon difficilement mais elle recule avec un acoup lorsque je la mets en R . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?