tout est dans le titre, il me reste plus que 3 petit carré au tableau d'inspection, donc je commence a me posé la question où réviser la bête sur RP
sachant qu'ils sont un peu moins cher que dans le réseau bm, la qualité est elle au rendez vous?
je pense faire une révision ou réinitialisation de boite auto ( je trouve la 2em et la 3em très proche ) je sais pas si ça se règle. et changer les 2 triangles av qui on du jeux en même temps.
voilà
je connais le garage zol a boulogne le servcie pieces de rechanges est pas top mal mais l'acceuil sav plutot bof, pas tres sympa et plutot froid. perso j'en ai marre des sav bm, j'ai ete decus chez bmw mirabeau, bmw paris 15 , et bmw zol a boulogne et tous pour des motifs differents. actuellement je cherche un bon garagiste pour l'entretien courrant, je ne retournerais chez bm que pour les grosses revisions.
j'ai fais faire mes soufflets de cardan chez BM92 , prise de rdv rapide , l'accueil est bien et le service nickel.
La difference de de prix est considérable , 200€ d'ecart.J'ai discuté avec un client sur place qui faisait tous ces entretiens pour son 530d et il avait l'air plutot satisfait. Aprés la réparation ils font un essai qui n'est facturé , donc pour moi avis favorable.