que pensez vous de "bm 92"

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
canasuc
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw E53 4,8is black is black

que pensez vous de "bm 92"

Message par canasuc »

tout est dans le titre, il me reste plus que 3 petit carré au tableau d'inspection, donc je commence a me posé la question où réviser la bête sur RP
sachant qu'ils sont un peu moins cher que dans le réseau bm, la qualité est elle au rendez vous?

je pense faire une révision ou réinitialisation de boite auto ( je trouve la 2em et la 3em très proche ) je sais pas si ça se règle. et changer les 2 triangles av qui on du jeux en même temps.
voilà ;)
f
franck972
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2011, 01:00

bonjour canasuc

Message par franck972 »

je connais le garage zol a boulogne le servcie pieces de rechanges est pas top mal mais l'acceuil sav plutot bof, pas tres sympa et plutot froid. perso j'en ai marre des sav bm, j'ai ete decus chez bmw mirabeau, bmw paris 15 , et bmw zol a boulogne et tous pour des motifs differents. actuellement je cherche un bon garagiste pour l'entretien courrant, je ne retournerais chez bm que pour les grosses revisions.

a+
Avatar de l’utilisateur
givago
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 17 mai 2011, 01:00
Voiture : x5 vendu

Re: que pensez vous de "bm 92"

Message par givago »

j'ai fais faire mes soufflets de cardan chez BM92 , prise de rdv rapide , l'accueil est bien et le service nickel.
La difference de de prix est considérable , 200€ d'ecart.J'ai discuté avec un client sur place qui faisait tous ces entretiens pour son 530d et il avait l'air plutot satisfait. Aprés la réparation ils font un essai qui n'est facturé , donc pour moi avis favorable.

givago
Avatar de l’utilisateur
canasuc
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw E53 4,8is black is black

Re: que pensez vous de "bm 92"

Message par canasuc »

cool, et un avis positif, un!! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
canasuc
Membre actif
Membre actif
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2010, 01:00
Voiture : bmw E53 4,8is black is black

Re: que pensez vous de "bm 92"

Message par canasuc »

franck972 a écrit :
actuellement je cherche un bon garagiste pour l'entretien courrant, je ne retournerais chez bm que pour les grosses revisions.

a+
c'est peut être aussi la solution, petit garage pour "oil service" et grande succursale pour "inspection"
f
franck972
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 18 juil. 2011, 01:00

Re: que pensez vous de "bm 92"

Message par franck972 »

j'ai fait une demande de devis mardi via leur site internet, j'attend la reponse.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter