Bonjour,
* Historique :
J'ai un X 3.0d année 06/2004, Ph.2 / 218 cv, BA.6, que j'ai acheté à mon frère en 11/2010, 122 MKMS,
Mon frère l'a acheté neuf dans le 01 (1ère main) et a fait 90% d'autoroute.
Les révisions déjà effectuées (toutes chez BMW) sonts :
- 06-2004 => achat neuf => 0 km
- 07-2005 => oilservice => 21.500 kms
- 06-2006 => inspection 1 => 41.100 kms (*)
- 06-2007 => oilservice => 62.200 kms
- 04-2008 => inspection 2 => 80.600 kms (**)
- 08-2009 => oilservice => 97.800 kms
- 06-2010 => inspection 1 => 112.800 kms (*)
- 11-2010 => vidange liquide frein => 121.100 kms (avant de me le vendre)
- 06-2011 => vidange BA 8 litres + crépine + pont AR => 131.200 kms (chez un spécialiste de BA au Cannet)
* Aujourd'hui, mon X a 140 MKS et je pensais faire une "oilservice" sachant que l' "Inspection 2" se fait tous les 90 MKS ?
et dans 20/30 MKMS faire l' "Inspection2" selon mes calculs.
Quand pensez-vous ? Sachant que moi aussi je fais que de l'autoroute ou voie rapide.
Merci de votre conseil, et de ce site EXCEPTIONNEL de passionnés.
A bientôt sur les route du 06 entre Nice/Cannes et l'arrière pays ...


