Quel type de révision à 140 MKMS

X5 Première génération de 2001 à 2007
p
popeye06
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 06 déc. 2010, 00:00

Quel type de révision à 140 MKMS

Message par popeye06 »

Bonjour,

* Historique :
J'ai un X 3.0d année 06/2004, Ph.2 / 218 cv, BA.6, que j'ai acheté à mon frère en 11/2010, 122 MKMS,
Mon frère l'a acheté neuf dans le 01 (1ère main) et a fait 90% d'autoroute.

Les révisions déjà effectuées (toutes chez BMW) sonts :
- 06-2004 => achat neuf => 0 km
- 07-2005 => oilservice => 21.500 kms
- 06-2006 => inspection 1 => 41.100 kms (*)
- 06-2007 => oilservice => 62.200 kms
- 04-2008 => inspection 2 => 80.600 kms (**)
- 08-2009 => oilservice => 97.800 kms
- 06-2010 => inspection 1 => 112.800 kms (*)
- 11-2010 => vidange liquide frein => 121.100 kms (avant de me le vendre)
- 06-2011 => vidange BA 8 litres + crépine + pont AR => 131.200 kms (chez un spécialiste de BA au Cannet)

* Aujourd'hui, mon X a 140 MKS et je pensais faire une "oilservice" sachant que l' "Inspection 2" se fait tous les 90 MKS ?
et dans 20/30 MKMS faire l' "Inspection2" selon mes calculs.

Quand pensez-vous ? Sachant que moi aussi je fais que de l'autoroute ou voie rapide.

Merci de votre conseil, et de ce site EXCEPTIONNEL de passionnés.

A bientôt sur les route du 06 entre Nice/Cannes et l'arrière pays ...
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Quel type de révision à 140 MKMS

Message par PG06 »

Je suis d'accord avec toi Oil Service maintenant et après Inspection II : j'ai eu le même rythme que toi et arrive à 180.000 km même si c'est pas le même moteur.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter