voila j ai achete mon x5 ce vendredi et ce matin je vais au boulot tranquille et en voulant reprendre ma voiture la serrure tourne dans le vide ps: je precise que la telecommande ne fonctionne pas n y aurait-il pas une technique pour l ouvrir merci d avance de vos reponses.....
donc x5 parti en concession (mariembourg en belgique) mec hyper pro il m a fortement conseille de change le kit serrure j en profite pour y faire une inspection generale heureusement tout est pris en garantie donc no souci.....
etienne il me semble que c est le chef-mecano moi j ai eu affaire a mr riche le boss bien sympa aussi des que j y retourne je lui en parlerais ca m intrigue tout ca
bon petit coup de fil du garage ce matin verdict: probleme avec sortie haut parleur de l autoradio cote droit prix 680 sans la main d oeuvre quelqu un a t il deja eu ce souci et si oui une solution moins onereuse merci d avance pour vos reponses
bon c est bon j ai recuperer mon x5 tout va bien super serieux mariembourg je reprends la voiture le matin roule toute la journee et le soir allume mes veilleuses qd d un coup mon regard est attire par un truc louche.......horreur il me manque le bouton de degivrage de la lunette arriere oups j appel bm ils me disent qu ils n ont rien avoir la dedans bon ok je fais confiance mais en attendant ca fait vide et j ai l impression que ce bouton ne se vend pas a l unite......pas de bol
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute