Nouveau et 1er souci de serrure

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Nouveau et 1er souci de serrure

Message par djefdu59 »

voila j ai achete mon x5 ce vendredi et ce matin je vais au boulot tranquille et en voulant reprendre ma voiture la serrure tourne dans le vide ps: je precise que la telecommande ne fonctionne pas n y aurait-il pas une technique pour l ouvrir merci d avance de vos reponses.....
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: nouveau et 1er souci

Message par P@t »

La porte passager? ou le coffre? pas top mais permet d'entrer dans la voiture et d'aller jusque CC
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

bin non il n y a qu une serrure cote conducteur
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: nouveau et 1er souci

Message par PDD »

Alors c'est l'Assistance pour la conduire en concession...
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

ouais pas le choix ca commence bien j en profiterais pour changer ma cle..... :(
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

donc x5 parti en concession (mariembourg en belgique) mec hyper pro il m a fortement conseille de change le kit serrure j en profite pour y faire une inspection generale heureusement tout est pris en garantie donc no souci.....
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: nouveau et 1er souci

Message par P@t »

@djefdu59: MARIEMBOURG donc chez RICHE, tu as eu affaire à M Etienne Van....., très pro je confirme, parle lui de la vidange BVA ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

etienne il me semble que c est le chef-mecano moi j ai eu affaire a mr riche le boss bien sympa aussi des que j y retourne je lui en parlerais ca m intrigue tout ca ;)
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

bon petit coup de fil du garage ce matin verdict: probleme avec sortie haut parleur de l autoradio cote droit prix 680 sans la main d oeuvre quelqu un a t il deja eu ce souci et si oui une solution moins onereuse merci d avance pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: nouveau et 1er souci

Message par toby64 »

Bonjour,

J'ai pas tout compris, t'as la serrure qui tourne dans le vide, et ca vient de la sortie haut parleur droit de l'autoradio ?

Qui ose se foutre de l'electronique de Citroen apres ca ? :) :)
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

mort de rire je ne sais pas si les deux sont lies en tout cas c est penible :D
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

bon c est bon j ai recuperer mon x5 tout va bien super serieux mariembourg je reprends la voiture le matin roule toute la journee et le soir allume mes veilleuses qd d un coup mon regard est attire par un truc louche.......horreur il me manque le bouton de degivrage de la lunette arriere oups j appel bm ils me disent qu ils n ont rien avoir la dedans bon ok je fais confiance mais en attendant ca fait vide et j ai l impression que ce bouton ne se vend pas a l unite......pas de bol :pale: :pale: :pale:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: nouveau et 1er souci

Message par P@t »

Au final quelle était la panne? :?: :?: :?:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
d
djefdu59
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 17 févr. 2012, 19:08
Voiture : bmw x5 3.0d 2004

Re: nouveau et 1er souci

Message par djefdu59 »

j ai change le kit serrure complet et remis la langue en francais....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter