Petit bruit...

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2012, 15:05
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009
Localisation : 59...25km au sud de Lille

Petit bruit...

Message par daviddac »

Bonjour à tous,

Ce matin alors que j'étais à l'arrêt dans un embouteillage, j'ai coupé le son de la radio. Là j'ai entendu un bruit qui ressemble à un "tel sur vibreur qui serait dans le coffre" (je n'ai pas trouvé mieux). Un bruit assez faible et sourd mais avec la même fréquence. Avec la radio c'est inaudible.
Lorsque j'ai entendu ce bruit je n'avais roulé que 7/8kms et je venais de déposer les enfants à l'école donc la voiture était encore "froide". Je ne sais pas si c'est important mais il faisait assez froid ce matin (-2°). Le bruit ne s'amplifie pas en roulant ou lorsque j’accélère avec la boîte en position N. Après 3/4 kms le bruit a disparu...il a en fait baissé en intensité tout doucement.

Aucune anomalie n'est affichée sur le TdB ni sur l'OdB.

Quelqu'un a une petite idée ?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
109do
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 692
Inscription : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing
Localisation : 62-face à l'Angleterre

Re: Petit bruit...

Message par 109do »

Je pense que c'est ta femme qui t'appelait sur son telephone pour dire qu'elle l'avait laissé dans le coffre et en vibreur puis comme tu ne repondais pas elle a laissé tomber :roll: :lol: :lol:


sinon pas d'autre idée :coucou:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Petit bruit...

Message par toby64 »

Il y a quelques temps, un gas avait postė avoir perdu son tel dans un conduit de son e70 .. ( dont on n a jamais eu de niouzes apres .... Merci ! )
Ne serait ce pas dans le tien ? : Mouhah: : Mouhah:
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2012, 15:05
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009
Localisation : 59...25km au sud de Lille

Re: Petit bruit...

Message par daviddac »

Pourri mon exemple du téléphone sur vibreur...

Ce soir rien...pas de bruit...ou plus de réseau :D
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2012, 15:05
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009
Localisation : 59...25km au sud de Lille

Re: Petit bruit...

Message par daviddac »

Bonsoir,

Ce matin rebelotte...de nouveau le bruit...après quelques "longues" minutes de recherche, j'ai éteint la clim...et là plus de bruit que j'ai toujours autant de mal à décrire. Je n.entends ce bruit que lorsque la voiture est froide...

À suivre...

David
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Petit bruit...

Message par Joasam »

Ce ne serait pas le Webasto que tu entends ??
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2012, 15:05
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009
Localisation : 59...25km au sud de Lille

Re: Petit bruit...

Message par daviddac »

Bonjour,
Ce ne serait pas le Webasto que tu entends ??
En me renseignant il me semble que c'est ça. C'est ce qui explique que j'ai commencé à l'entendre avec des températures négatives...

Bonne soirée,

David
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter