Ce matin alors que j'étais à l'arrêt dans un embouteillage, j'ai coupé le son de la radio. Là j'ai entendu un bruit qui ressemble à un "tel sur vibreur qui serait dans le coffre" (je n'ai pas trouvé mieux). Un bruit assez faible et sourd mais avec la même fréquence. Avec la radio c'est inaudible.
Lorsque j'ai entendu ce bruit je n'avais roulé que 7/8kms et je venais de déposer les enfants à l'école donc la voiture était encore "froide". Je ne sais pas si c'est important mais il faisait assez froid ce matin (-2°). Le bruit ne s'amplifie pas en roulant ou lorsque j’accélère avec la boîte en position N. Après 3/4 kms le bruit a disparu...il a en fait baissé en intensité tout doucement.
Aucune anomalie n'est affichée sur le TdB ni sur l'OdB.
Je pense que c'est ta femme qui t'appelait sur son telephone pour dire qu'elle l'avait laissé dans le coffre et en vibreur puis comme tu ne repondais pas elle a laissé tomber
Il y a quelques temps, un gas avait postė avoir perdu son tel dans un conduit de son e70 .. ( dont on n a jamais eu de niouzes apres .... Merci ! )
Ne serait ce pas dans le tien ?
Ce matin rebelotte...de nouveau le bruit...après quelques "longues" minutes de recherche, j'ai éteint la clim...et là plus de bruit que j'ai toujours autant de mal à décrire. Je n.entends ce bruit que lorsque la voiture est froide...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute