X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 03 mars 2013, 18:22
Bonjour à tous,
Sa fais quelques jours que je participe activement sur les pages du forum sans même vous avoir présenter l'un de mes fidèles compagnons, alors voici mon X5 avec quelques photos prises par mes soins
1)
X5 40DXDRIVE Exclusive Pack Sport M
Principales options :
- Sièges Confort électriques à mémoire chauffant
- Toit Pano
- Bluetooth
(Pack innovation)
- Caméra Top View
- Caméra d'intersection
- Affichage HUD
- Système Hifi
etc...
Dernière modification par
Yusuf le 03 mars 2013, 21:53, modifié 4 fois.
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
GORDON99
Nouveau
Messages : 2 Inscription : 03 mars 2013, 18:09
Voiture : BMW X5
Message
par GORDON99 » 03 mars 2013, 18:55
Bonjour,
Beau modèle, belles finitions !
Gordon99
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 03 mars 2013, 21:51
Merci Gordon
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
cedric85
Membre confirmé
Messages : 1474 Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport
Message
par cedric85 » 03 mars 2013, 23:10
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 12 mars 2013, 18:50
Fait gaffe aux pièces "alu" qui marquent très vite ... attention quand tu mets la ceinture...
Carpe Diem
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 12 mars 2013, 19:56
Lui il m'a quitter
Je l'ai passer à mon frère, il est parti en vacance avec, Je vous le présente des que je le récupère avec de belle photos
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 12 mars 2013, 20:00
Oh, pas de chance alors
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 12 mars 2013, 20:05
D'ailleurs je l'ai appelé la dernière fois, il me dit ton X6 il est bien il pousse fort mais qu'est ce qui me coûte cher en essence !
C'est vrai qu'il consomme pas mal, vers le mois de juillet/août je pense la vendre pour autre chose, en enlevant la préparation moteur Hamann avant bien sur
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 12 mars 2013, 20:08
C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d
DJU74
Membre
Messages : 99 Inscription : 06 oct. 2012, 18:19
Voiture : BMW F30 M sport 320D
Localisation : Haute Savoie 74
Message
par DJU74 » 14 mars 2013, 15:13
superbe.
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 14 mars 2013, 18:08
Merci
à vous tous d'ailleurs :welcom:
D'autres photos prochainement
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 15 mars 2013, 23:33
cityzen60 a écrit : C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d
bah je la connais pas moi 330d... tu pourrais nous la présenter ???
Carpe Diem
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 15 mars 2013, 23:51
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 16 mars 2013, 07:04
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 26 mars 2013, 20:47
Il rentre fin avril, patience
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 26 mars 2013, 20:52
Sacrées vacances, il a de la chance :face:
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 26 mars 2013, 21:00
Oh ne t'inquiète pas c'est pas sans contrepartie, peux après son retour c'est moi qui lui laisserai tout le travail ici et irai me dandiner sous le soleil
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Yusuf
Membre actif
Messages : 174 Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46
Message
par Yusuf » 30 mars 2013, 10:53
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter