Parmi mes Compagnons, mon X5 40dxDrive

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Parmi mes Compagnons, mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Bonjour à tous,
Sa fais quelques jours que je participe activement sur les pages du forum sans même vous avoir présenter l'un de mes fidèles compagnons, alors voici mon X5 avec quelques photos prises par mes soins :D

1)

X5 40DXDRIVE Exclusive Pack Sport M
Principales options :
- Sièges Confort électriques à mémoire chauffant
- Toit Pano
- Bluetooth
(Pack innovation)
- Caméra Top View
- Caméra d'intersection
- Affichage HUD
- Système Hifi
etc...

Image

Image

Image
Dernière modification par Yusuf le 03 mars 2013, 21:53, modifié 4 fois.
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
G
GORDON99
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2013, 18:09
Voiture : BMW X5

Re: Mes fidèles compagnons

Message par GORDON99 »

Bonjour,

Beau modèle, belles finitions !
Gordon99
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Merci Gordon :)
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par callaway0409 »

:Top:
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par cedric85 »

:Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par charly78 »

Fait gaffe aux pièces "alu" qui marquent très vite ... attention quand tu mets la ceinture... :shock:
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par callaway0409 »

et le X6M ? :bounce: :bounce: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Lui il m'a quitter :(
Je l'ai passer à mon frère, il est parti en vacance avec, Je vous le présente des que je le récupère avec de belle photos :heart:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par cityzen60 »

Oh, pas de chance alors :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

D'ailleurs je l'ai appelé la dernière fois, il me dit ton X6 il est bien il pousse fort mais qu'est ce qui me coûte cher en essence ! :lol:
C'est vrai qu'il consomme pas mal, vers le mois de juillet/août je pense la vendre pour autre chose, en enlevant la préparation moteur Hamann avant bien sur
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par cityzen60 »

C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d ;)
Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 06 oct. 2012, 18:19
Voiture : BMW F30 M sport 320D
Localisation : Haute Savoie 74

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par DJU74 »

superbe. :Top:
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Merci :) à vous tous d'ailleurs :welcom:

D'autres photos prochainement :pictures:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par charly78 »

cityzen60 a écrit :
C'est sûr que ça suce plus qu'une 330d ;)
bah je la connais pas moi 330d... tu pourrais nous la présenter ???
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par toby64 »

Grosse deception pour Charly ! : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Il rentre fin avril, patience :pictures:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8946
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par cityzen60 »

Sacrées vacances, il a de la chance :face:
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Oh ne t'inquiète pas c'est pas sans contrepartie, peux après son retour c'est moi qui lui laisserai tout le travail ici et irai me dandiner sous le soleil :lol!:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Avatar de l’utilisateur
Yusuf
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 25 févr. 2013, 16:37
Voiture : X6M Hamann, X5 40d M, 330d e90 M, ex 120d, ex 330d e46

Re: Parmis Mes Compagnons, Mon X5 40dxDrive

Message par Yusuf »

Je suis passer recemment chez le CC pour discuter un peu et j'en ai profiter pour prendre des photos.. :roll:

Image

Image

Image

Image

Image
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter