Mon concessionnaire vient de m’annoncer que mon X5 sera là dans une dizaine de jours…Super !
Mais il vient aussi de me demander si je mettais une alarme supplémentaire à celle d’origine VV2.
Je n’était absolument pas au courant qu’il fallait mettre une alarme Cj00+Cj01 ou une Cj02 pour pouvoir être assuré contre le vol chez Fortis Bnp et chez Axa (Belgique)
Le montage coute 1200 € plus 30 € htva par mois pour l’abonnement Satellite.
Trop chère à mon goût je vais essayer de négocier tout ça avec mon assureur demain.
Mon assureur (AMAGUIZ) m'a mis d'office un tracker, sans surcout, pour moi c'est suffisant.
Je rappelle que mon assurance tout risque me coute 550€ par an ... pour un X5 E70 3.0D de 2008 avec pas mal d'option.
J'aimerai aussi pouvoir mettre comme toi le tracer à 400€ en fait le Cj01 mais pour l'instant il faut d'après Fortis le Cj02 pour tout les véhicules de luxe au dessus de 60.000 € htva.
Je vais faire un maximum pour négocier mon abonnement du fait que je suis au bonus malus -2 à vie et que j’ai toutes mes assurances chez eux.
bonsoir
albert, et les belges, votre assurance pour la 30d ou 40d vaut combien avec omnium? obligé de faire plaçer un CJ02? j'ai commandé une 40d pour février, je suis chez axa Belgique , c'est cher, 3700 /an pour une 320d ma voiture actuelle.
Pour ma 3.0d le montant est de 2600 €/ full protection avec vol.
De plus l'agence à pris en considération le montage de la cj2 (Cobra) pour faire l'offre...et je sais que c'est un super prix pour la valeur du véhicule assuré (78.000 €)
Chez Bnp !
c'est très intérressant albert, je vais voir avec mon courtier. Chez axa j'ai une franchise de 3% et toi? un CJ02 n'est pas obligatoire d'après un collègue ou alors c'est en fonction de la compagnie d'assurance? en tout cas je vais changer d'assurance .
Et bien pour ma part je n'ai pas de franchise même pour des griffes!!! 0€...tu peux voir sur mon post de présentation de mon X5.
Par contre j'ai été obligé de faire monter le repérage par satellite car les véhicule au dessus de 60.000 € c'est obligatoire!
Il faut négocier avec son banquier ou courtier…Ethias est un peu plus cher que Bnp…
Bon travail…
Oui mieux que ça pour un particulier je pense que ce n'est pas possible!
J'ai aussi une nouvelle Mini cabrio diesel (avec le nouveau moteur Bmw) et le montant du prime est de 870 € full (sans satellite)
je viens de lire ton topic, quelle bête ta M....! :face: superbe, j'ai pris le kit sport seulement cette fois, (j'ai la 320d M), j'ai hésité sur la M pour la 40d, je trouve qu'elle a une belle gueule mais très agressive.Je n'ai pas lu tes impressions sur la conduite, le confort...j'ai commandé aussi une 7 places, c'est pratique?.Je vois que tu fais de bonnes affaires, ton cc se trouve où? j'ai noté bnp pour l'assurance, à voir...
Salut, sur mon E70 que je viens de racheter, le CJ2 était déjà placé .
Je paie juste l'abonnement annuel.
Mon assurance le demandait absolument, vu la valeur du véhicule.
je viens de lire ton topic, quelle bête ta M....! :face: superbe, j'ai pris le kit sport seulement cette fois, (j'ai la 320d M), j'ai hésité sur la M pour la 40d, je trouve qu'elle a une belle gueule mais très agressive.Je n'ai pas lu tes impressions sur la conduite, le confort...j'ai commandé aussi une 7 places, c'est pratique?.Je vois que tu fais de bonnes affaires, ton cc se trouve où? j'ai noté bnp pour l'assurance, à voir...
En effet le 7 places c'est très pratique et de plus avec la suspension pneumatique l'arrière du véhicule n'est jamais écrasé!
Même avec une remorque double essieu la ligne reste horizontale et confortable à la conduite.
Pour moi c’est une option indispensable la combinaison 7places et suspension pneumatique.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute