telephone htc

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
S
Sof
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 11 déc. 2012, 22:05
Voiture : X5 35d

telephone htc

Message par Sof »

bonnjour a tous,apres un une longue periode sans se connecter faute de temps :oops: j ai autant plaisir a y venir lire et passer un moment avec tout ces passionnés bravo a tous,j ai une question a vous poser je viens de changer mon telephone et bizarement quand je me connecte dans le x il recupere pas mon repertoire :no: alors que avec mon ancien (iphone 4s) tout fonctionnait a merveille tout mes contact etait recupere et la avec le htc one je peut telephoner et recevoir mais sans voir mes contact obliger de regarder mon tel :Nul: alors que faire?merci a tous d avance
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: telephone htc

Message par Krys76 »

Sof, tu peux aller sur ce lien : http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/navigati ... k_tool.jsp

Tu pourras vérifier si ton téléphone et totalement compatible avec ton X, il y à un détail des fonctions supportés
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: telephone htc

Message par oxtwo »

J'ai un HTS sense et ca fonctionnait totalement avec le E70.

cependant il existe des mises a jour logiciel a faire chez BMW (MAJ firmware).

autre piste sur le HTC a verifier : option "parametre", "sans fils et reseaux", "paremetre bluetooth", "identifiable" sur "on"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter