bonnjour a tous,apres un une longue periode sans se connecter faute de temps j ai autant plaisir a y venir lire et passer un moment avec tout ces passionnés bravo a tous,j ai une question a vous poser je viens de changer mon telephone et bizarement quand je me connecte dans le x il recupere pas mon repertoire :no: alors que avec mon ancien (iphone 4s) tout fonctionnait a merveille tout mes contact etait recupere et la avec le htc one je peut telephoner et recevoir mais sans voir mes contact obliger de regarder mon tel alors que faire?merci a tous d avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute