Plaquettes de frein AR

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Bonjour a tout le monde
Je voudrais savoir si le changement de plaquettes de frein AR sur un X5 E70 est aussi facile a faire que celles AV?
Merci pour vos réponses :D
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Plaquettes de frein AR

Message par gio vento »

Bonjour,

Oui c est aussi simple sauf que la Connectique du témoin d usure se trouve derrière le passage de roue arrière droit et qu il faut le démonter pour y avoir accès .
J ai défait trois vis et j ai tirer un peu dessus pour ne pas avoir à tout démonter

Voilà :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Merci pour votre réponse
J'attaque ça demain alors..
:D
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Plaquettes de frein AR

Message par gio vento »

Bon courage! :Top:
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Plaquettes de frein AR

Message par gio vento »

Tu devrais te présenter si ce n est fait !!
Il y a un post pour cela!
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Comment fait on?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 07 juin 2013, 19:06
Voiture : X5 E70 LCI
Localisation : Paris

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Roudoudou »

Des précautions à prendre pour la connectique du témoin d'usure ?
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Merci Roudoudou
je vais faire attention
;)
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Voila c'est fait ultra simple :D
Encore merci
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Plaquettes de frein AR

Message par gio vento »

Cool !! as-tu pu faire la manip pour réinitialiser l' ODB ?
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Oui nickel
Montage et remise a zéro une petite heure.
;)
Avatar de l’utilisateur
Dpa93
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Dpa93 »

Il n'y a pas de probleme avec le frein a main electrique?
Avatar de l’utilisateur
Benoit59
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 août 2013, 12:29
Voiture : BMW X3 F25

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Benoit59 »

Non pas de soucis.
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Plaquettes de frein AR

Message par gio vento »

Dpa93 a écrit :
Il n'y a pas de probleme avec le frein a main electrique?
Pourquoi cette question?
Avatar de l’utilisateur
Dpa93
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris

Re: Plaquettes de frein AR

Message par Dpa93 »

Par curiosite,je pensais que lorsque l'on avait le frein a main electrique passage obligatoire en concession pour changer les plaquettes arriere.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Plaquettes de frein AR

Message par toby64 »

gio vento a écrit :
Tu devrais te présenter si ce n est fait !!
Il y a un post pour cela!
Ca reste vrai !
p
philam
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2010, 00:00

Re: Plaquettes de frein AR

Message par philam »

salut
j ai moi aussi fais le remplacement = RAS

juste un soucis pour le reset de l'ODB , je n y arrivais pas : j ai relu ce super forum et j'ai fais la manip " porte fermée et ceinture mise" ( alors qu'auparavant je laissais la porte ouverte ...) et là ca va mieux !!!!!

a plus !!
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Plaquettes de frein AR

Message par yopsolo »

Mes petits camarades me prenant pour un original je suis content de voir que cette manipulation supplémentaire à aussi réglé le problème pour toi ;) .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter