La famille s'est agrandie, le petit 3ème a pointé son bout de nez 1 mois d'avance.
Le X3 3.Od LUXE de 2007 nous parait simplement trop petit, nous nous sommes donc dirigés vers un X5.
Demain après-midi, j'ai RDV à la concession Emond de REIMS pour un X5 3.0D exclusive saphirschwarz metall de 2008.
Intérieur Cuir Marron et Inserts en bois précieux de bambou veiné foncé
Il a le pack sport ( sièges conforts ) avec jantes 214, ciel de pavillon "Anthrazit", Rails de toit Aluminium Line satiné BMW Individual
Le CC me dit qu'il possède la suspension pneumatique et la suspension sport ... quelqu'un peut-il me dire son avantage ?
111 963 km pour 30930 euros garantie BPS
le tarif me semble honnête, la discussion s'annonce car il part jeudi matin sur la concession de soissons, un client veut le voir ...
si cela nous convient, on signe demain ...
je posterai des photos demain







