Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

Message par Kfran51 »

Bonsoir les amis,

La famille s'est agrandie, le petit 3ème a pointé son bout de nez 1 mois d'avance.
Le X3 3.Od LUXE de 2007 nous parait simplement trop petit, nous nous sommes donc dirigés vers un X5.
Demain après-midi, j'ai RDV à la concession Emond de REIMS pour un X5 3.0D exclusive saphirschwarz metall de 2008.
Intérieur Cuir Marron et Inserts en bois précieux de bambou veiné foncé
Il a le pack sport ( sièges conforts ) avec jantes 214, ciel de pavillon "Anthrazit", Rails de toit Aluminium Line satiné BMW Individual
Le CC me dit qu'il possède la suspension pneumatique et la suspension sport ... quelqu'un peut-il me dire son avantage ?
111 963 km pour 30930 euros garantie BPS
le tarif me semble honnête, la discussion s'annonce car il part jeudi matin sur la concession de soissons, un client veut le voir ...
si cela nous convient, on signe demain ... :bounce:
je posterai des photos demain
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

Message par oxtwo »

compte tenu de l'age (relatif) et du kilometrage, la BPS est un réel avantage.

Du coup, le prix un peu élévé est peut etre justifié.

il faudrait avoir la liste des options pour s'en assurer
(HUD, marchepieds, softclose...)

De toute facon, si elle te plait et qu'elle est dans ton budget, prend là :D
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

Message par christophe1739 »

Moi j'aime bine les Photos :D Félicitation par avance :Top:
K
Kfran51
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims

Re: Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

Message par Kfran51 »

bonjour à tous,

Présentation et essai ce matin du X5.
Finalement, nous n'avons pas eu le coup de coeur :cry:
La couleur du cuir est terne je trouve dans cette configuration ( taupe ) alors que la couleur m'avait été décrite comme fauve.
De plus, pas de hayon électrique et de sièges chauffants et un intérieur qui a subit les humeurs de l'ancien proprio (trous ,perforations à divers endroits, rayures conséquentes du dossiers des sièges, dessus de boîte à gants pliée ) et des pneus usés à 80/90 %.
Cerise sur le gâteau, on se sert la main au début avec le CC et on se quitte sur le mépris ( de la part du CC ) avec juste un signe de tête !!!
Comme cela a bien changé à la concession Emond de Reims, avec ma femme et les 3 enfants, on a vraiment eu l'impression d'être reçu comme des "ploucs".
Cette fois si, c'est sur, plus jamais je ne remets les pieds dans cette concession.
Je ne parle pas de la proposition de reprise du X3 acheté il y a 2 ans chez eux : c'est 10000 euros de moins et à peine parti que le CC appelait Empire Auto pour ne pas les citer pour venir voir notre X3, il faisait le tour à notre retour ... en calculant chacun leur marge :sexe:
Vraiment déçu et je pense me retourner vers un particulier.
Vivement que le X3 soit vendu ...
Allez je mets quand même quelques photos
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

Message par yopsolo »

Malheureusement le fait de s'adresser à un professionnel n'est pas gage de bons services , même comme ici lorsque tu es un déjà client.
Pour le reste il faut bien souvent essayer plusieurs modèles avant de trouver chaussure à son pied.
m
mattews79
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 18 juin 2013, 17:45
Voiture : X5 E70 & GSXR 750 k7

Re: Acquisition BMW X5 3.0D EXCLUSIVE

Message par mattews79 »

j'aime beaucoup la boite a gant :shock:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter